Appeler

Rappel gratuit

Devis Gratuit

Coordonnées

Aides de l'état

Simulation thermique

Nettoyage et rénovation de façade

Nettoyage et rénovation de façade

Humidité, pollution, mousse, salissures, etc.  De nombreux facteurs extérieurs peuvent dégrader l'aspect des façades, voire les endommager en profondeur. Afin de préserver durablement l'aspect extérieur des façades, elles doivent être entretenues régulièrement.

Bien que les murs extérieurs jouent un rôle important dans l'apparence visuelle de votre maison, le but premier du nettoyage des façades est de protéger efficacement la structure des agressions extérieures (humidité, remontées d’humidité par capillarité, moisissures).

Avant tout projet de nettoyage ou de rénovation de façade, une évaluation technique du support est effectuée afin de déterminer l'étendue des travaux à réaliser.

L'entretien des façades consiste donc en deux types d'opérations

  • Nettoyage régulier des façades
  • Application de produits de protection

Qu'il s'agisse d’un simple nettoyage de façade ou d’une rénovation complète, Ô Sur Mesure s'appuie sur une large gamme de produits adaptés à tous types de bâtiments et de matériaux. L'application de produits de protection réduit la fréquence d'entretien des façades et prolonge leur durée de vie.

nettoyage et rénovation de façadenettoyage et rénovation de façadenettoyage et rénovation de façade
nettoyage et rénovation de façade
nettoyage-et-renovation-de-façade-traitement-hydrofuge

Rénovation de façade : les avantages du traitement de façade

Avant toute intervention et avant toute rénovation de façade, l’un de nos spécialistes se déplacera pour faire une évaluation technique des façades de votre habitation. À la suite de cette évaluation il vous informera en toute transparence de l'état de votre façade et des solutions adaptées à son entretien.

Une fois le projet validé, la première étape consiste à bien nettoyer la façade. L'utilisation de produits spécifiques de nettoyage des murs permet d'éliminer définitivement toutes les saletés et autres mousses résiduelles. Ce premier traitement de la façade empêchera la propagation de ces éléments indésirables.

Ensuite, la deuxième étape de la rénovation de la façade consiste à protéger les surfaces propres. Les produits que nous utilisons, appliqués selon les règles de l'art, créeront ainsi un véritable bouclier contre les multiples effets en relation avec les conditions climatiques auxquelles sont soumis vos murs extérieurs. Ce bouclier empêche l'humidité de s'imprégner, ce qui limite considérablement le développement de moisissures et le dépôt de saletés.